Une identité fraiche et moderne

Création d’un logotype et d’une identité visuelle complète Création de supports de communication

MAPIM, ou l’envie de transmettre son savoir

Passionné d’immobilier, Thomas a créé il y a quelques mois son entreprise de e-learning : MAPIM Formation. Il propose, au travers de 40h de formation sous forme de vidéo, un contenu gratuit pour une formation Loi Alur aux personnes désirant devenir des professionnels de l’immobilier. Son leitmotive ? Partager et transmettre son savoir et les connaissances qu’il a acquis au fil des années en tant qu’agent immobilier.

Une communication forte et identifiable

Thomas désirait se démarquer de ses concurrents déjà présents sur le marché.
Il voulait un logo à la fois moderne, sérieux, inspirant la confiance, mais également frais, pouvant s’adresse à une large clientèle.
Parmi les propositions, Thomas a retenu celui ci. L’icône ainsi que la typographie reprenne l’esprit des immeubles faisant directement référence au domaine de l’immobilier. Quant aux couleurs, elles se veulent jeunes, rafraîchissantes, et pleines de peps pour plus de modernité. Des nuances de bleu pour le calme et la responsabilité, et des nuances de vert pour la nature, la croissance et la nouveauté. Le tout contrebalancé avec un ris anthracite pour la neutralité, le côté conservateur et le futur.

Découvrez d’autres réalisations

IDENTITE VISUELLE / SITE WEB / CATALOGUE

Une histoire de famille

BRANDING / PACKAGING

La nature pour renouer avec ses sens

BRANDING / PACKAGING

Une patisserie conviviale et artisanale

SUIVEZ-MOI SUR @GRAPHART_SALOMESALINSKI