Une identité fraiche et moderne
Création d’un logotype et d’une identité visuelle complète Création de supports de communication
MAPIM, ou l’envie de transmettre son savoir
Passionné d’immobilier, Thomas a créé il y a quelques mois son entreprise de e-learning : MAPIM Formation. Il propose, au travers de 40h de formation sous forme de vidéo, un contenu gratuit pour une formation Loi Alur aux personnes désirant devenir des professionnels de l’immobilier. Son leitmotive ? Partager et transmettre son savoir et les connaissances qu’il a acquis au fil des années en tant qu’agent immobilier.
Une communication forte et identifiable
Thomas désirait se démarquer de ses concurrents déjà présents sur le marché.
Il voulait un logo à la fois moderne, sérieux, inspirant la confiance, mais également frais, pouvant s’adresse à une large clientèle.
Parmi les propositions, Thomas a retenu celui ci. L’icône ainsi que la typographie reprenne l’esprit des immeubles faisant directement référence au domaine de l’immobilier. Quant aux couleurs, elles se veulent jeunes, rafraîchissantes, et pleines de peps pour plus de modernité. Des nuances de bleu pour le calme et la responsabilité, et des nuances de vert pour la nature, la croissance et la nouveauté. Le tout contrebalancé avec un ris anthracite pour la neutralité, le côté conservateur et le futur.
Découvrez d’autres réalisations
SUIVEZ-MOI SUR @GRAPHART_SALOMESALINSKI